lundi 18 mai 2009

18 mai 1977

Galerie de Dare Darlington sur Flickr

Le 18 mai, c'est l'anniversaire de Yannick Noah, d'Héléna Noguerra, de Bernadette Chirac, de feu Jean Paul II.
C'est le jour de publication de Dracula de Bram Stoker (1897)

1977, c'est l'année de la mort d'Elvis et de Charlie Chaplin, Jacques Chirac est élu maire de Paris, le centre George Pompidou est inauguré, et Sarah Michelle Gellar alias Buffy est née.

Quand on mixe le tout, il semblerait qu'il n'en ressorte rien de bien bon, de bonnes vibes pour les vampires peut-être, et la preuve qu'un bon sportif peut faire un bon artiste.

Le 18 mai 2009, je dis fuck au temps qui persiste à tenter de m'arracher à mes 15 ans, sans aucun succès.

7 commentaires:

rmh a dit…

Bonne anniversaire Joyeux.. si c'est ton anniversaire?? les Taureaux naissent entre le 21 avril et le 21 mai,..donc :)
Biz


("1977" of blue of blue.....I feel like a poor old thing)

MademoiselleF a dit…

Merciii ! Vi c'est bien mon anniv...t'imagine déjà 23 ans...

Kesséssé ta phrase en anglais...une parole de chanson ? pardon pour mon inculture...

rmh a dit…

non, ce n'est pas une parole de chanson,:) simple état d'âme.

Emynounette a dit…

Un très joyeux anniversaire ma faridounette!
il est très très très très (...) en retard (dsl :( ) mais il vient du fond de mon cœur ^_^
j'éspère que la vie est belle pour toi
pleins de bizouilles

MademoiselleF a dit…

Merci Emy t'es trop une choute !

Désolée de n'avoir pu répondre avant, j'ai été malade comme un chien la nuit suivant ce fichu anniversaire, je recommence à respirer seulement depuis hier...
Merci encore ! Ca me touche.

rmh a dit…

commence à devenir écoeurent ton gâteau...:)

MademoiselleF a dit…

C'est pas faux...lol