vendredi 26 juin 2009

Michael Jackson


Lorsque l'on me demandait, depuis toute petite qui était mon chanteur preferé, je n'avais aucun mal à répondre Michael Jackson.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été fascinée et en adoration face au talent de celui qui a révolutionné la musique, les clips vidéos, la danse, et tout ce qui concernait la musique.
J'esperais encore il y a une semaine finir par le voir en concert, au moins une fois dans ma vie.

Il est minuit 30, les informations se contredisent sans arrêt sur les chaines d'infos, et je n'ai personne pour extérioriser un peu de cette peine que provoque chez moi l'éventuelle disparition de Michael Jackson...ça peut pas être vrai....merde....

La seule image qui me revient en tête, c'est moi toute petite en pyjama, autorisée à me coucher plus tard parce que la sortie de l'album "Bad" et le nouveau clip issu de celui-ci était diffusé à la fin du JT, comme un cérémonial, comme une messe mondiale.

L'information est à la fois confirmée et démentie sans arrêt.
J'ai 32 piges, et celui qui a été mon idole longtemps n'est peut être plus.
Comme tous les plus grands, il est partit trop tôt.

Too Bad.
Life is a bitch.


Aucun commentaire: