mercredi 4 février 2009

Jean Luc à la rue


Ok, elle était très facile celle-ci, mais ça ne change rien à mon interrogation du jour : What The Fuck Jean Luc ?!

Depuis quelques jours, le Zapping de Canal reprends des images des émissions présentées par Delarue, où celui-ci semble...comment dire....ultra effrayant, parlant hyper vite, questionnant les gens sans leur laisser le temps de répondre, et faisant des blagues plus que douteuses en s'agitant frénétiquement dans tous les sens...

Après le pelotage de sportives algériennes dans un avion, après avoir agressé l'équipage à coups de saumons de plusieurs kilos (ça j'ai adoré), après avoir été l'objet de rumeurs sur son attitude dictatoriale au sein de sa boite de prod, Jean Luc semblait remplit à bloc d'enthousiasme et de colombienne lors d'une soirée de remise des prix diffusée sur France 3 avant hier.

Yamina Benguigui qui a réalisé un sublime reportage sur le 93 en a fait les frais, le souvenir de ce prix restera donc associé à une remarque pleine de gentlemanerie made in Delarue : "Voulez-vous que je tienne votre globe, ou vos globes....".
La Classe à Dallas...


Alors je me suis demandée, faut-il gentillement se moquer d'un animateur qui dérape.....le mérite-t-il, lui qui s'est mis à exploiter la misère, l'intimité et la connerie humaine dans des émissions ultra trash...

Je sais pas trooooop....mais ce qui me laisse le plus perplexe, c'est que France 2 (qui aurait prévu un ou deux remplaçants à cette soirée, c'est dire), laisse Tony Montana à l'antenne avec des globes pouvant être utilisés comme objets contendants.

Aucun commentaire: