vendredi 6 février 2009

Photoshop m'a tuer


Liv Tyler, comédienne et accessoirement fille du rocker (un peu bizarre) Steven Tyler, est un vrai petit bonbon sucré concentré de beauté, de grâce et choupinoutitude qu'on a envie de croquer toute crue !

C'était sans compter sur ces nazis de Givenchy qui ont ordonné quelques retouches sur la belle, et qui la font ressembler à Elephant Man.
Je pense ne pas trop m'avancer en supposant que le trifouillage sur Photoshop avait pour but d'améliorer ou d'effacer les défauts de la démoiselle.

Au lieu de ça, ses yeux sont dangeureusement écartés, bizarrement bridés, le front raccourcit, le haut de la tête trop étroit, la machoire d'un rhinoceros, et les bras allongés au point de pouvoir nouer ses pompes sans avoir besoin de se pencher.

Elle continue donc la dictature de la beauté absurde au point de rendre les mannequins, comédiennes ou comédiens absolument effrayants.

Fuck à toutes ces marques dont le seul but est de rendre les filles /femmes absolument folles, et leur laisser penser que le seul remède, c'est la crème anti-ondes de portables, ou les lotions qui traversent l'épiderme pour supprimer de la graisse et qui feraient donc faire maigrir (fallait l'inventer celle là).

Vive les nanas qui ont pas peur de leurs kilos comme Liv Tyler ou d'autres, et vive les pubs Dove qui participent p'têt à la mort de la forêt amazonienne mais qui montrent des filles normales au moins !

Sur ce, j'vous laisse, je dois aller dépoussiérer mon step.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as oublier d'ajouter que de toute façon tu es mieux qu'elle :)

MademoiselleF a dit…

Rooooh t'es roudoudou....je te sacre comme étant mon blogueur preferé du monde entier !

N'hésite pas à repasser laisser des commentaires aussi souvent que tu le veux :)