vendredi 13 mars 2009

Seduce Me ! [The Tudors]


Profitant de mes (très chiantes) nuits d'insomnies, j'ai décidé d'enfin visionner mes enregistrements de la série The Tudors.
J'ai terminé de regarder cette nuit les deux premières saisons diffusées sur Canal plus.

Hormis le fait que Jonathan Rhys-Meyer (qui a la plus belle bouche du monde) incarne le plus sublime des fils de pute de mauvaise foi, mysogine et capricieux, je trouve la série assez ludique et instructrice sur l'époque et la vie d'Henry VIII.

Bien que des libertés aient été prises sur certains points de l'histoire, cette production Canadienne - Irlandaise - Américaine m'a réconciliée avec les films et séries d'époque qui d'habitude m'ennuie assez facilement.

A noter le jeu de Jonathan Rhys-Meyer qui joue à la perfection un roi immature, colérique, capricieux, de mauvaise foi vis à vis des femmes qui traversent sa vie à un point qui rendrait folle de rage toutes les féministes convaincues (Pauv' Reine Catherine !).

Il faut dire que lorsque l'on se resitue dans l'époque (surement regrettée de certains), les femmes n'étaient qu'un utérus et un défouloir sexuel sur pattes qui ne valaient plus rien si elles ne donnaient pas un fils.

A noter également la performance de Natalie Dormer, alias Anne Boleyn, qui a un charisme et un charme fou.


Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas, mais si vous êtes sensible au charme masculin, Rhys-Meyer viendra vous visiter dans vos rêves.
Moi ça m'a donné pleins d'envies, et notamment de me repasser Match Point...

Un baiser fougueux de Rhys-Meyer sous la pluie, après tu peux mourir tranquille.

2 commentaires:

MasonVerger a dit…

Jonathan Rhys-Meyer ce n'est pas le mec qui s'est fait greffer la bouche de Quentin du groupe Alliage ?

:)

(http://image.mabulle.com/c/cu/curudin.mabulle.com/quentin.jpg)

MademoiselleF a dit…

Bien que ça m'ait fait rire, je trouve ça ultra salaud pour Rhys Meyer ce que tu fais !

'Tain Quentin...le pauvre ce qu'il m'a fait pleurer de rire à la grande époque des boys band....d'ailleurs je crois bien que des pouffs du bahut me doivent de l'argent, j'avais parié qu'il était du côté obscur de la force.

Il m'a donné raison en montrant son gros charme devant les caméras dans des films spécialisés.