mercredi 11 mars 2009

Le Premier Amour, c'est n'importe quoi

Anaïs divise souvent les avis, et le choix du premier single de son nouvel album, Peut-être une angine (évidemment imposé par la maison de disque) n'aurait pas été le mien.

Sur ce second Opus d'Anaïs, The Love Album, il y a un petit bijou, une perle, un titre à la musique léchée et aux paroles bien vraies d'abord ! J'ai nommé : Le Premier Amour.

La couverture de l'album est de toute beauté, ce qui ne gache rien :


13 Titres coproduits par Dan The Automator, membre du groupe britannique Gorillaz, et une participation de l'homme à la voix qui me fait fondre à la première note, Chris Isaak.




4 commentaires:

MasonVerger a dit…

Anais, ça lui ferait du bien de rencontrer vava
enfin je dis ça je dis tout....

MademoiselleF a dit…

Rhoooo!! Bouuuuh Mysogiiiine !

Anonyme a dit…

perso j'ai préféré le premier album ,mais j'kiff la couv' du 2ème! hot hot hot!
(tu me l'as envoyé a kel adresse le mail ma fardounette?)

MademoiselleF a dit…

Ouais hot mais élégante la photo..

Je t'ai envoyé un mail sur hotmail ma fonctionnaire préférée ! (Faut dire que t'es la seule..lol).