mercredi 11 mars 2009

The End Word


Dans 2 heures, après ma séance de corps à corps quotidienne avec Vava, je m'allongerais, accompagnée de kleenex, d'un bol de céréales, d'un gros coussin confortable, et je visionnerais le tout dernier épisode d'une des meilleures séries de la grande époque des séries qui déchirent et qui te changent la vie...à savoir, The L Word.

Comment faire après cela ? Dois-je passer du côté obscur de la force pour prolonger cette aventure ? Dois-je économiser et m'installer à L.A. dans un des purs quartiers ultra tendance peace and love gay friendly ? Puis-je me contenter du Marais ? (mon quartier preferé d'amour à Paris)...

Que faire bordel de chiotte !

Sinon, James Franco je t'aime 'tain, t'es le seul à pouvoir dry my tears,...call me vite .


3 commentaires:

MasonVerger a dit…

peut on réellement devenir homo en regardant une serie tv ?

la question est lancée !
en tout cas moi je veux bien être lesbienne sur le champs !

helvète bipède a dit…

mais tu es une grosse goudou mon Mason puisque tu ne couches qu'avec des femmes, enfin TA femme je voulais dire

MademoiselleF a dit…

Que de comings out !
Et toi Vevete, t'es bi ou bien ?

Bon, j'suis tristoune, on aurait dit une fin de saison plutôt qu'une fin de série, 15 trucs restent en suspens, j'ai quand même kiffé mais je comprends pas cette manie de faire des fins aussi space.

Vivement le Spin Off, on va p'têt mieux comprendre tout ce bins...