vendredi 13 mars 2009

Parolé Parolé Parolééé !

Je manque cruellement d'inspiration, combinée à une flême royale depuis 2 - 3 jours.

Quoi de mieux donc, que de faire simple en vous faisant partager une vidéo qui me met en grande joie.

Je suis assez allergique aux patrons verreux, les tout-gris, costume gris, cheveux gris et raie sur le côté, lunettes grises, et têtes de premiers de la classe, qui ne laisseraient jamais penser qu'ils exploitent d'autres hommes ou qu'ils les font couler sans risquer de perdre leur Golden parachute.

Dieu merci parfois, ils ont à faire à des vrais gens qui les ramènent à la dure réalité, loin du Fouquets, du Medef et du 16ème...

Parfois, ces gens se souviennent qu'on les a obligé à bosser 40 heures par semaine, un an avant seulement, et ce pour maintenir leurs jobs...

Et Parfoiiiis, ces mêmes personnes se font jeter, malgré des milliards de benefs.

Ben....parfois...ces vrais gens ont des oeufs dans les poches....et là...c'est le drame...

Perso, j'adore la réaction tardive, et l'air apeuré et paniqué quand il se prends le drapeau dans l'oeil....Big Up les mecs de chez Continental !




4 commentaires:

helvète bipède a dit…

c'est pour ça que je ne me présente jamais devant mes salariés, salauds de pauvres, ça se plaint de rien avoir à bouffer et ça balance des oeufs frais, quelle misère

Anonyme a dit…

c'est ben vrai ça! même les ricains respectent la bouffe, y envoient des pompes à travers la gueule, eux.
Salauds d'salariés, ils veulent être grassement payés pour blogger toute la journée au frais de la princesse. (j'veux dire à un moment donné.)

MademoiselleF a dit…

Ah vous faites partie de ces larve au courage proportionnellement égal à celui d'une larve ?!

Vous ne comprenez rien les mecs, les oeufs sur sa gueule c'est un investissement sur le futur...

Mais ce qui aurait été vraiment marrant c'est de lui jeter des pneus continental.

MasonVerger a dit…

de toutes façons nous les français on a toujours sur les recevoir les teutons !

Prend ma ligne Maginot et mon Dewoitine dans la gueule le Bosch !!!