lundi 23 mars 2009

Made in Love


Là, Cupidon me mitraille de l'intégralité des flèches d'amour présentes dans sa petite hotte.
Etant déjà folle d'admiration et d'amour pour Keanu Reeves, je suis terrassée.

Quand l'amour envahit chaque cellule de mon organisme et que les mots me manquent, je repense au discours de Roberto Begnini au Festival de Cannes de 98 : "Mon coeur est époustouflant !"

Keanu je t'aime.

Vogue Hommes International :



11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le printemps qui t'fait ça??

MademoiselleF a dit…

Mais non, c'est pas le printemps, c'est Keanu !
Tu ne vois donc rien ? Tu ne te sens pas légèrement changer de bord en parcourant cette interview et ces photos ? :)

Anonyme a dit…

Si... plus je le regarde, plus j'aime les filles :)

MasonVerger a dit…

nan mais sinon, franchement, c'est qui le plus fort ?

Emmanuel Moire ou Keanu Reeves ?
nan parce que Keanu il est quand meme vachement fort !

MademoiselleF a dit…

Le plus fort est celui qui voudra de moi....:)

C'est clair que Keanu dégage un mystère qui me ferait renier mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs...

balbc a dit…

Bon sang ce que j'aime son nez à celui-là...

MademoiselleF a dit…

Ah ! Je suis pas la seule fétichiste du nez au monde...c'est rassurant....

Moi j'adore tout...mais ses yeux c'est quand même quelque chose 'tain....je me remets toujours pas de la première photo...

MasonVerger a dit…

franchement il est relooké, remaquillé, coiffé...

je l'ai vu sur une plage dans Voici et bin ça donnait pas envie... franchement

(je dis ça je dis rien)

MademoiselleF a dit…

Pouuuuuuuuuuh le jaloux !
Je l'ai vu dans Voici aussi, et je kiffe pareil...

Je le prends, avec sa paleur, son ptit bidon, des mecs intègres, talentueux, pas matérialistes et habités par ce qu'ils font, ça court pas les rues...

En plus, scuse mais citer Voici....:)

Anonyme a dit…

Glblglblgblg...
Dsl je bave...
Peu rien faire d'autre...
Irresistible...ça lui va tellement bien!

MademoiselleF a dit…

Salut ma choute..

Ok bave mais pas trop ! The boy is mine !