mercredi 25 mars 2009

Rush [Keanu] Rush

Keanu Reeves s'invite dans cet article alors que ce n'était pas prévu, ce qui semble être un signe du destin en ma faveur dans une future relation avec l'intéressé.

Je continue de réunir toutes les chansons qui ont composé la bande son de mes années Collège - Lycée, et c'est en m'attaquant au cas Paula Abdul que je me remémore la présence de Keanu (amour) dans le clip du joli titre Rush Rush.

Keanu Reeves joue les James Dean dans ce petit remake de La Fureur de vivre (Rebel without a cause), et même si l'aspect capillaire ne le met pas au top de son avantage, je donnerais ma vie pour être à la place de la Paula dans les dernières secondes de ce clip.



J'adorerais parler des heures de mon choupi amour, mais je vais quand même recentrer le débat autour de Paula Abdul, chanteuse ayant surtout cartonnée dans les années 90, après avoir été Cheerleader, danseuse et chorégraphe pour les Jackson.

Bien que n'ayant pas une voix de Diva, Paula Abdul a tout de même proposé quelques singles plutôt sympathiques qui m'ont inspirée des danses endiablées dans ma chambre entre 2 cris de ma mère pour baisser le son.

Parmis mes titres préferés :

Straight Up issu de l'album Forever your girl





Opposites Attract issu de l'album Forever your girl





Rush Rush issu de l'album Spellbound





My Love is for Real (avec la regrettée Ofrah Haza) issu de l'album Head over heels





Cold Hearted issu de l'album Forever your girl
Vous noterez que ce clip a très largement inspiré des scènes de clips de Britney Spears, des PussyCat Dolls, ou d'autres....bonjour la créativité !





-----



Aucun commentaire: