Mademoiselle F est en ébullition, elle trépigne, elle voit tous ses TOC revenir sous le coup de l'excitation...
Oui mais pourquoi ?
Parce qu'en ce beau jour, le 1er épisode de la 6ème saison de la série The L Word a fait son apparition sur le net.
Saison que j'appréhende avec joie et excitation, mais également avec une grande tristesse, puisque l'on apprenait l'an dernier, que la 6ème serait l'ultime saison de ma seconde série preferée adorée que j'aime...snif
Comme si cette information n'était pas assez difficile à encaisser, il a fallu que The L Word, série également reconnue pour sa bande son, cloture la saison 5 avec Carla Bruni...faut dire que c'était avant son choix marital désastreux.
Pour ceux qui ne la connaitrait pas, The L Word nous plonge dans l'univers d'un groupe d'amies, lesbiennes pour la plupart, mais pas forcémment. Loin de ne traiter que de la communauté lesbienne, les hommes y ont également leur place, et tous les thèmes les plus droles ou les plus tragiques y sont abordés avec une finesse et une justesse incroyable.
Je ne sais toujours pas ce qui me fait adorer par dessus presque tout cette série, étant une hétérosexuelle convaincue, je ne devrais pas être aussi sensible à tous ces personnages...mais pourtant...
Pourtant y'a Shane...
La bonne nouvelle balancée dans le magazine Têtu il y a quelques semaines, c'est qu'un Spin-Off sera tourné autour de mon personnage preferé adoré (qui est tout moi, en blonde et en lesbienne), Leisha Haley alias Alice Pieszecki, également rockeuse dans le groupe Uh Huh Her dans la vie.
Difficile d'atttendre de voir ça ce soir, surtout quand Mademoiselle F a la bonne idée de vérifier la lecture du 1er épisode et que les 3 premières secondes ont fait exploser en morceaux sa patience déjà presque inexistante..
Si vous ne connaissez pas encore cette série, lancez vous, Betty, Shane, Alice et Jenny sont tellement chouettes que le casting de Sex & The City fait figure de mémés dindes has been à côté d'elles.
2 commentaires:
et en plus elles sont trop bandante !
oups...
Ah nan mais je peux pas tolérer ça...:)
Enregistrer un commentaire