Ca y'est on y est.
Après plusieurs mois de résistance pour ne pas engloutir les épisodes en deux soirées, je vais enfin pouvoir craquer : Canal diffuse enfin l'ultime saison d'une des séries de la grande époque des séries mythiques : The Shield.
Après la fin des bijoux qu'étaient Six Feet Under ou The Soprano, nous voilà encore une fois orphelins de personnages forts, non politiquement corrects, intenses, corrompus et parfois très vilains.
En ce qui me concerne, j'ai découvert la série sur canal évidemment, j'ai d'abord été très agacée par ce personnage raciste, à la petite moralité, mais c'était sans compter sur le charme qu'ont les bad boys, sur les femmes comme sur les hommes.
Une des scènes qui m'a le plus "choquée" et donné envie de suivre la série, c'est le personnage de Dutch (dont l'approche psychologique des criminels me plait beaucoup), qui étranglait un chat après l'avoir nourrit, et ce pour comprendre le pouvoir qui envahit ceux qui donnent la mort.
Vic Mc Key va-t-il faire bouffer ses pompes à ce traitre et cette gentille pourriture de Shane ?
Dutch et Claudette vont-ils enfin s'embrasser à pleine bouche ?
Yeaaah c'est parti mon kiki (Snif aussi).
2 commentaires:
j'ai terminé la saison 7 il y a plusieurs semaines déjà et demain je te raconte le dernier épisode
:-)
J'ai eu peur de lire ton message quand j'ai vu que tu en avais laissé un sur cet article figure toi..lol
J'avais aussi carrément les épisodes sur l'ordi, mais j'ai pas voulu craquer sinon je peux plus m'arrêter et j'enchaine les épisodes...
Y me reste pu beaucoup de séries à mater, je les ai gardé en cas de grave déprime ou pénurie de chocolat en Ile de France...
En ce qui te concerne, je te bannie de blogspot à tout jamais...:)
Enregistrer un commentaire